Canadian Underwriter
insPRESS

Delphine Clerc se joint à Vericlaim Canada et Sedgwick Canada


February 13, 2018   by Sedgwick

Print this page

Toronto, 7 février, 2018 /insPRESS/ – Sedgwick et sa filiale Vericlaim, fournisseur mondial de services d’expertise et de gestion de sinistres, ont le plaisir d’annoncer la nomination de Delphine Clerc au titre de Vice-présidente au Développement des affaires.

«Delphine possède une vaste expérience dans la création de relations stratégiques qui sera essentielle à l’avancement continu de notre organisation alors que nous continuons d’accroître notre présence et notre portée de services à travers le Canada», a déclaré Mike Holden, président de Sedgwick et Vericlaim Canada. «Son succès reconnu et son engagement à travailler en collaboration avec des organisations et des individus seront la clé de notre développement des affaires».

Delphine Clerc |Vice-présidente, Développement des affaires 

Delphine compte près de vingt ans d’expérience en gestion de compte et en vente chez Vericlaim Canada et Sedgwick Canada. Forte de son expertise en sinistre au Canada et de son expérience en tant qu’entrepreneur, elle gérera le développement de ventes stratégiques et de relations avec la clientèle pour tous les secteurs d’activité. Elle se concentrera sur la mise en œuvre de nouvelles structures et la croissance de nouveaux marchés pour Sedgwick et Vericlaim dans toutes les provinces.

Les antécédents professionnels de Delphine en tant que propriétaire d’entreprise, experte en services de traduction et ancienne expert en sinistre pour les réclamations automobiles, immobilières, maritimes, générales et de dommages lui permettent d’être hautement compétente et référence dans tous les domaines de notre entreprise. Par le passé, Delphine s’est spécialisée dans les réclamations de captives, la responsabilité des camionneurs, la responsabilité de produits, faute professionnelle médicale, l’expertise maritime, la propriété résidentielle, l’environnement, l’équipement lourd, les tracteurs / remorques, les dommages corporels et les inondations. Elle a obtenu un baccalauréat de l’Université de Franche-Comté (Besançon) et a suivi des cours de Professionnel assurance agréé (PAA) auprès de l’Institut d’assurance du Canada. De plus, elle détient un certificat de traduction de l’Université de Toronto et un certificat d’interprétation du Humber College de Toronto.

Pour en savoir plus sur Sedgwick et Vericlaim, veuillez consulter www.sedgwickcms.ca et www.vericlaim.ca, ou vous pouvez nous contacter directement à +1-888-601-6228.

Responsable des relations avec les médias chez Sedgwick : Catherine Bennett, directrice des relations publiques | +1-615-892-9361 | catherine.bennett@sedgwick.com

# # #

À propos de Vericlaim Canada
Une filiale en propriété exclusive de Sedgwick Claims Management Services, Inc, Vericlaim Canada fournit des services de qualité supérieure conçus pour répondre aux besoins particuliers du marché canadien, offrant des services d’experts en sinistre et d’assurance de biens, de responsabilité civile, d’automobile, ainsi que des assurances spécialisées. Vericlaim est déterminé à aider ses clients — les compagnies d’assurances, les sociétés, les organismes publics et les courtiers — à gérer et contrôler leurs risques à l’échelle mondiale. Vericlaim se fait un devoir de fournir à ses clients des solutions supérieures de résolution de réclamations en temps opportun et de façon la moins coûteuse au sein de l’industrie, s’adaptant continuellement à leurs besoins croissants en matière de services et d’informations, tout en développant des solutions innovantes pour des questions complexes de gestion du risque. Vericlaim a une portée mondiale et maintient une présence locale distincte sur le marché canadien et dans plus de 400 endroits dans le monde. Pour de plus amples informations, consultez www.vericlaim.ca.

À propos de Sedgwick
Sedgwick Claims Management Services, Inc., est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de risque et de prestations basées sur la technologie. Sedgwick s’occupe des gens et des organisations en fournissant des services rentables en matière de réclamations, de productivité, de soins autogérés, de gestion du risque et d’autres services, grâce au dévouement et à l’expertise de près de 15 000 collègues dans 275 bureaux situés aux États-Unis, au Canada et en Ireland. Sedgwick facilite la santé financière et personnelle et aide les clients et les consommateurs à naviguer dans la complexité grâce à la conception et la mise en œuvre de programmes fondés sur des pratiques éprouvées et une technologie avancée qui dépassent les attentes. Les actionnaires majoritaires de Sedgwick sont KKR, Stone Point Capital LLC, la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ), en plus d’autres investisseurs de gestion qui sont actionnaires minoritaires. Pour de plus amples informations, consultez www.sedgwickcms.ca.


Print this page

Related