Canadian Underwriter
insPRESS

La Garantie accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration


December 5, 2017   by The Guarantee Company of North America

Print this page

TORONTO, Dec. 5, 2017 /insPRESS/ –   La Garantie, Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord (La Garantie) a le plaisir d’annoncer la nomination de Bev Wittmack et Dawn Tattle au sein de son conseil d’administration.

Bev WittmackBev Wittmack est administratrice de JEH Enterprises Inc., un consortium de sociétés fermées possédant d’importants actifs dans l’immobilier commercial et résidentiel au Canada et aux États-Unis, ainsi que dans les secteurs hôteliers et agricoles canadiens. En outre, elle est actionnaire et administratrice de Fresnel Management Ltd, une entreprise qu’elle a fondée avec son époux et qui procure des services de conseil en gestion dans le secteur des soins de santé au Canada et aux États-Unis.

Jusqu’à sa retraite, Bev était présidente et chef de la direction de Humford Devopments Ltd, une entreprise de promotion immobilière qui œuvre dans les secteurs commercial et résidentiel au Canada et aux États-Unis, et de Humford Management Inc., une société de gestion immobilière de l’Alberta. Bev a également siégé à des comités et des conseils d’administration gouvernementaux et de sociétés, principalement en Alberta.

Bev est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de l’Alberta et détient le titre de comptable agréée.

Dawn TattleDawn Tattle est une ingénieure en géostructure primée possédant plus de 30 ans d’expérience au sein de l’industrie de la construction. Elle agit à titre de consultante, de professeure et de conférencière principale, et elle couvre aussi bien les aspects techniques du génie civil et structurel que les enjeux d’affaires. Dawn a été chargée de cours à l’école de génie de l’Université de Toronto, à l’Université Ryerson, à l’Université de Waterloo ainsi qu’à la Ivey School of Business, et elle a participé en tant que panéliste à plusieurs congrès de l’industrie. Elle siège également au Conseil de la prévention du ministère du Travail de l’Ontario.

Avant de s’engager à temps plein à titre de consultante, principalement dans les secteurs du génie géostructurel et de la sécurité des chantiers, Dawn a été présidente et associée d’Anchor Shoring & Caissons Ltd, en plus d’être membre de plusieurs conseils d’administration de l’industrie. Elle siège présentement au conseil d’administration de la Toronto Construction Association et elle a été nommée Fellow de l’Académie canadienne du génie.

Dawn est titulaire d’un baccalauréat ès sciences appliquées en génie civil de l’Université de Toronto. De plus, elle a réussi le programme de perfectionnement des administrateurs de l’Institut des administrateurs de sociétés et de la Rotman School of Management et porte donc le titre de IAS.A.

-30-

À propos de La Garantie
La Garantie, Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord, est un chef de file nord-américain en matière de cautionnements et d’assurances spécialisées. Nous sommes reconnus pour notre expertise et nos connaissances approfondies dans des créneaux particuliers, comme l’industrie du cautionnement, assurances corporatives, l’industrie du transport, l’assurance crédit et l’assurance des particuliers personnalisée. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter lagarantie.com.

Personne-ressource, médias
Lynn Lafortune | Directrice du marketing et des communications
La Garantie, Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord
Lynn.Lafortune@theguarantee.com
Bureau : 416 223-9580, poste 11220 | Cell.: 647 527-5008


Print this page

Related