Canadian Underwriter
insPRESS

La Garantie nomme sa présidente et chef de l’exploitation en assurance de dommages pour le Canada et l’Amérique du Nord


March 6, 2018   by The Guarantee Company of North America

Print this page

Montreal, 6 Mars 2018 /insPRESS/ –  La Garantie, Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord (La Garantie) est heureuse d’annoncer la nomination de Donna Barclay au poste de présidente et chef de l’exploitation, La Garantie, Canada et Amérique du Nord, assurance de dommages, à compter du 2 mars 2018.

Depuis son arrivée à La Garantie en 2016, Donna a implanté avec succès des solutions de souscription qui ont su répondre aux besoins complexes des clients de nos produits d’assurance de dommages. Donna continuera de travailler en étroite collaboration avec l’équipe de la haute direction et de nos divers secteurs d’activité afin de mettre en place des stratégies d’entreprise gagnantes dans tous les secteurs d’assurance de dommages.

Donna compte 30 années d’expérience en assurance de dommages, dirigeant les équipes d’assurance de dommages au sein de grandes compagnies d’assurance et de réassurance de renommée mondiale. Elle détient un baccalauréat ès arts en économie de l’Université Western Ontario, un diplôme d’études collégiales du Collège Marianopolis, à Montréal, et la désignation A.I.A.C. de l’Institut d’assurance du Canada.

Donna Barclay

À propos de La Garantie
La Garantie, Compagnie d’Assurance de l’Amérique du Nord, est un chef de file nord-américain en matière de cautionnements et d’assurances spécialisées. Nous sommes reconnus pour notre expertise et nos connaissances approfondies dans des créneaux particuliers, comme l’industrie du cautionnement, assurances corporatives, l’industrie du transport, l’assurance crédit et l’assurance des particuliers personnalisée. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter lagarantie.com.


Print this page

Related